Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec l'utilisation d'un formulaire (méthode post) dans une page dont l'url est réécrite. Le comportement me semble étrange et je me demandais si quelqu'un avait déjà rencontré une situation équivalente (et surtout s'il avait trouvé une solution), parce que je suis bloqué la dessus sans comprendre.
La page web qui contient le formulaire est également celle qui traite les infos du formulaire (vérifications des champs en PHP envoi par mail si correctement renseignés).
En local, le formulaire fonctionne très bien, les données sont correctement récupérées. Sur le serveur de production, le formulaire ne fonctionne pas : il ne transmet aucune donnée.
Les versions Apache et PHP ne sont pas tout à fait les mêmes des deux cotés, mais j'ai du PHP 5 en local comme en production.
Aucune erreur n'est générée... c'est comme si la validation du formulaire n'avait d'autre effet que de rafraichir la page.
Voici pour info la ligne de réécriture (qui fonctionne très bien) pour la page en question :
Si quelqu'un a une explication, je le remercie par avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RewriteRule ^([0-9a-z\-]+)\/annonce-([0-9a-z\-]+)-([0-9]+)-([0-9]+)\.php$ annonce.php?agce_nom=$1&ance_id=$3&langue=$4 [L]![]()
Partager