Bonjour, voilà j'ai un formulaire à remplir sous forme de tableau :
Récupere les infos dans la page suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 for($i=0;$i<$nbrPersonne;$i++) { echo "Année de naissance de la personne $i: <input type='text' name='anneNaiss[$i]'/>"; echo "<input type='radio' name='info[$i]' value='conjoint' /> Conjoint"; echo "<input type='radio' name='info[$i]' value='homme' /> Homme"; echo "<input type='radio' name='info[$i]' value='femme' /> Femme"; echo "<input type='radio' name='info[$i]' value='fille' /> Fille"; echo "<input type='radio' name='info[$i]' value='garcon' /> Garçon"; echo '<br><br>' ; }
Affiche les informations :
1
2
3
4
5 for ($i=0;$i<$nb;$i++){ $_SESSION['anneeNaiss']=$_POST['anneNaiss'][$i]; $_SESSION['info']=$_POST['info'][$i]; }
Voilà quand je fais un print_r($_POST) sur le 2eme code j'arrive à récuperer les valeurs, seulement si je fais un print_r($_SESSION), elles ne s'affichent donc donc j'arrive pas à récuperer les valeurs dans les sessions ..
1
2
3
4
5
6
7
8 for($i=0;$i<$nbrPersonne;$i++){ $var=""; $var2=""; if (isset($_SESSION['anneeNaiss'][$i])) $var[$i] = $_SESSION['anneeNaiss'] ; if (isset($_SESSION['info'][$i])) $var2[$i] = $_SESSION['info'] ; echo "Année de naissance de la personne $i : $var[$i] , statut dans la famille : $var2[$i]" ; echo "<br/><br/>"; }
Comment je peux récupérer autant de sessions que de valeurs ? Car la boucle permet en fait, en fonction d'un certain nombre de personnes, ce formulaire s'affichera autant de fois qu'il n'y a de personnes ..
merci

Répondre avec citation

Partager