Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à formuler ma pensée afin d'obtenir un résultat de recherche probant que ce soit dans ces forums ou sur des moteurs de recherche, du coup je me suis dit que je serai peut-être plus clair et obtiendrai peut-être de meilleures réponses en pouvant interagir
Environnement serveur: Oracle 9.2 edition standard
Je dois migrer des bases vers une autre plateforme (comprenez un autre OS) il me faut donc passer par exp/imp.
Pour nous simplifier la vie, je crée les tablespaces qui recevront les données exportées, mais je me retrouve face à des tablespaces un peu exotiques dans certaines bases (ie: personne n'a idée de ce à quoi ils peuvent bien servir).
Je ne suis pas DBA, mais en cherchant un peu dans les différentes vues systèmes j'ai réussi à trouver la date de création des TBS/datafiles. Ca ne répond cependant pas à mon besoin.
Aussi j'aimerai savoir, y a-t-il moyen de connaitre la date de dernière modification sur un tablespace/datafile ?
L'idée c'est que si nous avons des TBS qui prennent 8Go mais ne sont plus utilisées depuis 5-6 ans, cela ne vaut peut-être pas le coup de prendre un plomb lors de l'import/export.
Comment puis-je donc savoir s'ils sont toujours utilisés ?
Merci d'avance de vos suggestions![]()
Partager