Bonjour!

J'ai créé une fonction pour envoyer un message à un serveur, ce qui sert en fait à recevoir les informations d'un serveur de jeu.

Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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static gchar *gfire_server_browser_send_packet(const guint32 server_ip, const gint server_port, const gchar server_query[])
{
	if(server_ip && server_port && server_query)
	{
		// Create socket and set options
		int query_socket;
 
		struct sockaddr_in query_address;
		unsigned short int query_port = server_port;
 
		// Open socket using UDP
		if((query_socket = socket(AF_INET, SOCK_DGRAM, 0)) < 0)
			return NULL;
 
		query_address.sin_family = AF_INET;
		query_address.sin_addr.s_addr = server_ip;
		query_address.sin_port = htons(query_port);
 
		// Send query
		if(sendto(query_socket, server_query, strlen(server_query), 0, (struct sockaddr *)&query_address, sizeof(query_address)) < 0)
			return NULL;
 
		// Wait for response
		char response[GFIRE_SERVER_BROWSER_BUF];
		int n_read;
 
		// Define query timeout
		struct timeval timeout;
 
		timeout.tv_sec = 10;
		timeout.tv_usec = 500 * 1000;
		setsockopt(query_socket, SOL_SOCKET, SO_RCVTIMEO, &timeout, sizeof(struct timeval));
 
		// Read query response
		n_read = recvfrom(query_socket, response, GFIRE_SERVER_BROWSER_BUF, 0, NULL, NULL);
		if(n_read <= 0)
		{
			close(query_socket);
			return NULL;
		}
 
		// Close socket
		close(query_socket);
 
		// Return response
		return g_strdup_printf("%s", response);
	}
	else
		return NULL;
}
Ca marche bien pour certains jeux, mais d'autres renvoient plus d'un packet contenant les informations, comment faire cela?

Merci d'avance, cordialement.