IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Quel salaire avec mon profil


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 6
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Quel salaire avec mon profil
    Bonjour à tous,

    J'ai un peu de mal à situer la valeur de mon profil sur le marché actuel, c'est pourquoi je poste ici, histoire d'avoir des retours d'expérience.

    J'ai un bac+2 avec 4 ans d'expérience, dont 3 ans à un poste d'ingénieur MEP (poste que j'occupe actuellement). Je suis plus orienté UNIX et je bosse sur pas mal de produits (weblogic, oracle, sybase..), dont certains en temps "qu'expert".
    Je suis sur la région Toulousaine.

    Grosso modo, vous pensez que ça vaut combien? (j'attend les retours avant de donner mon salaire actuel, et me faire plaindre/faire rêver )

    Merci pour vos retours!

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 6
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    Pas de réponses depuis 2 jours, est ce que vous avez besoin de plus d'infos? Personne ne connait le marché sur cette région?

  3. #3
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur Java/Scala
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 086
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java/Scala

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 086
    Points : 2 271
    Points
    2 271