Bonjour à tous.
Mon problème est le suivant : J'ai une interface graphique qui marche, et dans l'application je crée un thread qui tourne pendant un petit moment.
Dans ce thread, j'appelais deux MessageDialog successivement, et cela marchait, le thread se mettait tout seul en pause le temps que le ShowModal() se termine.
J'ai voulu passer de ces deux MessageDialog à un seul Dialog, que j'ai codé en héritant de la classe wx.Dialog.
mon affichage en modal marche sans problème quand j'appelle uniquement cette fenêtre modale, mais lorsque je l'appelle dans mon programme depuis le thread, j'ai ce problème là :
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ça marche avec des MessageDialog, qui descend de wx.Dialog, mais pas avec une fenêtre dérivant de wx.Dialog que j'ai coder moi même.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 " File "C:\Python26\lib\site-packages\wx-2.8-msw-unicode\wx\_windows.py", line 711, in ShowModal return _windows_.Dialog_ShowModal(*args, **kwargs) PyAssertionError: C++ assertion "IsRunning()" failed at ..\..\src\msw\evtloop.cpp(222) in wxEventLoop::Dispatch(): can't call Dispatch() if not running"
Dans les deux cas, j'appelle la fonction ShowModal(), les créations des dialog se font au même endroit, et leur appel en modal idem.
Je suis à court d'idée, please, help!![]()
Partager