Bonjour;
Je veux appeler une servlet de puis une classe java.
Comment faire?
Merci.
Bonjour;
Je veux appeler une servlet de puis une classe java.
Comment faire?
Merci.
Bonjour,
peux tu être plus explicite sur ta demande que cherches-tu à faire exactement ?
Bonjour,
ta question me fait peur : normalement, dans une appli web, la servlet est chargée de l'affichage (et encore, en général, on utilise la JSP pour cela) ou de lancer des routines et donc accède aux classes métier, mais ça ne marche pas dans l'autre sens.
Si tu veux lancer une opération métier, tu devrais plutôt appeler les classes impliquées.
Est-ce que tu as la main sur le code en question?
Salut,
J'ai le même problème. Je développe une appli Web avec GWT. En fait, je souhaiterai sauvegarder des données avec JDO en appelant un servlet depuis une classe java (si c'est possible bien sûr).
Donc j'ai un formulaire que je souhaiterai sauvegarder via l'action d'un bouton dans ma classe java:
Puis un servlet (ou autre chose) fait le traitement:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Button valider = new Button("Valider la t\u00E2che"); valider.addMouseDownHandler(new MouseDownHandler() { public void onMouseDown(MouseDownEvent event) { //appel d'une classe ou fonction qui sauvegarde les données avec JDO /* String membre = req.getParameter("membre"); String contenu = req.getParameter("contenu"); String debut_tache = req.getParameter("debut_tache"); String fin_tache = req.getParameter("fin_tache"); String statut= new String("Non Plannifié"); String id = req.getParameter("id"); ProprieteServlet propriete = new ProprieteServlet(contenu, debut_tache, statut, fin_tache); PersistenceManager pm = PMF.get().getPersistenceManager(); try { pm.makePersistent(propriete); } finally { pm.close(); } */ } });
Donc voila. Merci d'avance pour la réponse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 import java.io.IOException; import java.util.logging.Logger; import javax.jdo.PersistenceManager; import javax.servlet.http.HttpServlet; import javax.servlet.http.HttpServletRequest; import javax.servlet.http.HttpServletResponse; import com.google.appengine.api.users.User; import com.google.appengine.api.users.UserService; import com.google.appengine.api.users.UserServiceFactory; @SuppressWarnings("serial") public class AffecterServlet extends HttpServlet { @SuppressWarnings("unused") private static final Logger log = Logger.getLogger(AffecterServlet.class.getName()); public void doPost(HttpServletRequest req, HttpServletResponse resp) throws IOException { UserService userService = UserServiceFactory.getUserService(); User affecteur = userService.getCurrentUser(); String membre = req.getParameter("membre"); String contenu = req.getParameter("contenu"); String debut_tache = req.getParameter("debut_tache"); String fin_tache = req.getParameter("fin_tache"); String statut= new String("Non Plannifié"); // String id = req.getParameter("id"); ProprieteServlet propriete = new ProprieteServlet(contenu, debut_tache, statut, fin_tache); PersistenceManager pm = PMF.get().getPersistenceManager(); try { pm.makePersistent(propriete); } finally { pm.close(); } } }
Partager