Bonjour à tous,
Voici un petit problème sur lequel je coince depuis un petit moment.
J'ai créé deux scripts python me permettant de lancer deux applications parfaitement indépendantes.
Cependant, j'éprouve le besoin de faire un lien temporaire entre ces deux applications.
L'idée est la suivante:
L'utilisateur lance l'applic n°1. Il y rentre divers données. Un bouton lui permet de lancer l'applic n°2 qui est en réalité une grosse calculatrice un peu particulière. Une fois ses calculs fais, il appui sur un bouton de l'applic n°2 qui le permet de fermer la calculatrice et d'exporter le résultat vers l'applic n°1.
C'est dans la phase d'export que je bloque. Dans l'absolu je souhaiterai pouvoir renvoyer le résultat directement dans un wx.TextCrl de l'applic n°1 depuis l'applic n°2.
Actuellement pour parer ceci la seule solution que j'ai trouvée est la suivante:
Après l'appui sur le bouton d'export, l'applic n°2 se ferme mais avant tout un fichier temporaire est créé avec le résultat.
Sur l'applic n°1 un bouton Mise à jour est disponible ce qui permet d'ouvrir le fichier temporaire, de le lire et de l'effacer par la suite.
Cette idée est bonne et fonctionnelle mais implique une étape manuelle supplémentaire qui me gêne un peu.
Quelqu'un aurait il une idée?
D'avance merci
Partager