Bonjour,
Je n'arrive pas à passer une parameter list contenant une DATA_PARAMETER (record_group) avec REPORT 9i. Cela fonctionnait avec REPORT 6.
Est-ce possible ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je n'arrive pas à passer une parameter list contenant une DATA_PARAMETER (record_group) avec REPORT 9i. Cela fonctionnait avec REPORT 6.
Est-ce possible ?
Merci de votre aide.
Aurais-tu un exemple d'appel d'un report avec passage d'un record group en tant que paramètre de type data_parameter ?
Cela m'intrigue en effet !
.
Voici un exemple. Je ne donne que des morceaux de code, j'espère que cela suffira. En fait si je mets que du TEXT_PARAMETER cela fonctionne mais pas avec des DATA_PARAMETER.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 rg_name_etat VARCHAR2(40) := 'Plage_marseille'; rg_id_etat recordGroup; GC_ID_CODE_DEM GroupColumn; GC_ID_MNT_DEM GroupColumn; GC_ID_NATURE GroupColumn; GC_ID_TAUX_DEM GroupColumn; .... Add_Group_Row( rg_id_etat, END_OF_GROUP ); set_group_number_cell(GC_ID_CODE_DEM,n_compteur_etat,v_rec.CODE_DEM); set_group_number_cell(GC_ID_MNT_DEM,n_compteur_etat,v_rec.MNT_DEM); set_group_char_cell(GC_ID_NATURE ,n_compteur_etat,v_rec.NATURE); set_group_number_cell(GC_ID_TAUX_DEM,n_compteur_etat,v_rec.TAUX_DEM); .... pl_id := Get_Parameter_List('donneestemp'); IF NOT Id_Null(pl_id) THEN Destroy_Parameter_List( pl_id ); END IF; -- Créer une nouvelle liste de paramètres. -- pl_id := Create_Parameter_List('donneestemp'); Add_Parameter(pl_id,'Q_DEMANDE',DATA_PARAMETER,'Plage_marseille'); .... REPORT_MESSAGE := RUN_REPORT_OBJECT(REPORT_ID, Pl_id);
Je crois avoir lu en effet que la fonctionnalité a été abondonnée par Oracle en 10g ou 9i, dépricated![]()
Partager