Bonjour à tous,

Tout dabord je voudrais remercier ts les acteurs de ce forum pour l'aide précieuse que chacun m'a apporté.

Aujourd'hui je souhaiterai comprendre comment peut on, dans une application struts, effectuer plusieurs actions dans une même page. Je v prendre un exemple concret. Sur la page d'accueil d'une application, il peut par exemple y avoir un espace pour l'authentification de l'utilisateur ( 1ère action), un espace pour la présentation de news classées par date ( 2ième action), un espace pour afficher la liste de différentes chroniques (3ième action) ... ...

Le point obscur pour moi est le suivant :

Dans le struts-config.xml on défini une seule action par uri (uri correspondant à une page web). Mais cette uri peut renvoyer a une page comportant différent éléments à afficher (news, chroniques ... ...). Je pense que l'on pourrait créer une seule action effectuant l'ensemble des taches à effectuer pour afficher la page correctement mais il me semble vraiment etrange de mélanger dans une même action la création des news, des chroniques... ... (qui sont à mes yeux des actions distincts)

Pourriez vous m'éclairé sur ce point ?