Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide et je ne sais si je peux le mettre ici. Je tente quand même
Je souhaite installer cette contribution ici (Product tabs) ; J'ai parcouru le forum oscommerce français et américain sur le sujet sans trouver ce que je cherchais
J'y suis depuis 15 jours d'où ce message ; je l'ai installé au moins 20 fois envain en partant de la version 1.0, soit par un simple copier/coller soit en suivant les lignes de codes à insérer à la main, jusqu'à la version 2.2. Elle intègre la contrib Ultra Picture à partir de la version 2.0.
Je suis sur Win XP et easyphp 1.8 (Apache/1.3.33, PHP 4.3.1, mysql 4.1.9, phpmyadmin 2.6.1) et osc ms2.2.
J'installe généralement un nouvelle contrib sur une install osc ms2.2 vierge de contrib et si elle fonctionne, je l'intègre au fur et à mesure sur une osc avec toutes mes autres contribs ; A partir de cela, je l'intègre sur un serveur Linux avec un package Lamp (PHP 4.4.9, Mysql 5, Apache 2.2.9) à l'aide d'un DynDNS pour effectuer une pre-simulation
Aujourd'hui, je n'ai fait qu'un copier/coller sur Win XP et EasyPHP 1.8 de la dernière version en corrigeant les erreurs car toutes les versions proposées contiennent des erreurs !
Mon problème est celui-ci : En installant version par version, je suis ravi, je suis arrivé à ça :
image 1: easyphp 1.8 (Apache/1.3.33, PHP 4.3.1, mysql 4.1.9, phpmyadmin 2.6.1) et osc ms2.2
Cependant, je ne me rappelle plus comment je l'ai fait, mais ce qui est sûr, ce n'est pas avec une version qui est proposée ; c'est en ajoutant des fichiers d'autres versions
Je l'ai installé de nouveau sur osc ms2.2 vierge en copier/coller et maintenant j'ai cette image en cliquant sur l'onglet "posez une question" qui me ramène vers le contact du catalogue :
image2:easyphp 1.8 (Apache/1.3.33, PHP 4.3.1, mysql 4.1.9, phpmyadmin 2.6.1) et osc ms2.2
Les versions d'installations à la mains, je les ai toutes faites pour toutes les versions
J'arrive à me débrouiller en PHP, mais j'ai besoin d'un expert
Aussi, j'ai essayé d'intégrer tout le code de celle qui fonctionne ensuite ( l'image 1) sur Linux/Lamp 1.6.8 ou Win XP sans satisfaction
J'ai vérifié les fichiers catalog/product_info.php et catalog/includes/modules/product_tabs.php de celle qui fonctionne à celle qui ne fonctionne pas pour constater qu'il y a le même nombre de lignes et de caractères.
Enfin, ce n'est pas ça qui me gène, mais plutôt J'ai oublié de mentionné que sous Linux/Lamp 1.6.8 (PHP 4.4.9, Mysql 5, Apache 2.2.9) à l'aide d'un DynDNS, je n'ai pas les onglets ! comme ceci : le bleu ciel du manuals est le survol de ma souris et le blanc, l'espace des autres onglets et les onglets s'affichent les uns en dessous de l'autre
image 3:Linux/Lamp 1.6.8 (PHP 4.4.9, Mysql 5, Apache 2.2.9)
Voilà je suis à cours d'idées
J'espère ne pas avoir été trop long
Je vous remercie pour votre attention
Christophe
Partager