bonjour
je voudrais à partir d'un formulaire en choississant le mois ou la période, afficher un état "planning" pour indiquer les tâches effectuées sur la période par personne
Savez vous comment déterminer le premier jour et le dernier jour, indiquer les noms des jours (L,M,M,J,V), affecter des couleurs aux samedis et dimanches, et indiquer les jours fériés
voici un début de code qui est sensé recherche le 1er et dernier jour du mois mais qui ne fonctionne pas non plus
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Private Sub EntêtePage0_Print(Cancel As Integer, PrintCount As Integer) Dim J DateDébutMois = DateSerial(Year(2010), Month(1), 1) DateFinMois = DateSerial(Year(2010), Month(1) + 1, 0) 'DateFinMois = DateAdd("m", 1, DateDébutMois) NbJoursMois = DateFinMois - DateDébutMois For J = 1 To NbJoursMois Me.CurrentX = ((J - 1) * interv) + MargeGauche Me.CurrentY = 13 Me.FontSize = 8 Me.FontName = "Arial" Me.Print J Next J End Sub
Partager