Bonjour à tous.
Je dois réaliser un dossier basé sur les EJBs dans le cadre de mon cours de systèmes distribués, j'ai donc choisi d'utiliser mon ide préféré.
J'ai suivi un tutoriel disponible sur le site de netbeans et je puis parvenu à faire fonctionner une applic "Hello World" sans trop de problème.
L'ennui c'est que mon code coté client ressemble à ca:Le problème est le suivant: je ne peux indiquer nulle part dans mon client l'addresse du serveur. Il utilise par défaut le localhost, ce qui est très bien pour faire des tests mais n'est pas suffisant. Je dois pouvoir faire tourner le client et le serveur sur deux machines différentes (sinon ca sert à quoi les ejbs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 javax.naming.Context context = new javax.naming.InitialContext(hash); Object ref = context.lookup("ejb/CholiBean"); choli.CholiRemoteHome home = (choli.CholiRemoteHome)javax.rmi.PortableRemoteObject.narrow(ref, choli.CholiRemoteHome.class); choli.CholiRemote obj = home.create(); this.jLabel1.setText(obj.sayHello());).
J'ai bien essaye de modifier le code le la facon suivante:mais ca semble ignorer totalement mes paramètres et se connecter quand même au localhost.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 java.util.Hashtable hash = new java.util.Hashtable(); hash.put(javax.naming.Context.PROVIDER_URL, "iiop://10.59.5.4:4848"); javax.naming.Context context = new javax.naming.InitialContext(); Object ref = context.lookup("ejb/CholiBean"); choli.CholiRemoteHome home = (choli.CholiRemoteHome)javax.rmi.PortableRemoteObject.narrow(ref, choli.CholiRemoteHome.class); choli.CholiRemote obj = home.create(); this.jLabel1.setText(obj.sayHello());
Quelqu'un saurait-il comment je peux régler ce problème?
Merci d'avance.

Répondre avec citation
Partager