bonjour!
j'ai un code qui fonctionne sous un site et lorsque je veux le mettre en local, il me fait une erreur! J'utilise WAMPSERVER pour mes sites en local!
l'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in C:\wamp\www\site foot\testconvoc.php on line 51
le code:
Je ne comprends pas pourquoi il me met une erreur sur le ELSE !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57 <?php $connexion = mysql_connect("localhost","root",""); if ($connexion) { mysql_select_db("larmorplage",$connexion); ?> <div align="center" style="margin-left:auto; margin-right:auto; text-align:center"> <?php $req = mysql_query("SELECT * FROM matchs") or die("Erreur sur la requete de sélection des joueurs"); while($tab_match = mysql_fetch_array($req)) { ?> <table width="32%" border="3" style="margin: 5px;float:left"><tr> <td width="336" bgcolor="#FFFFFF" style="background:url(images/stories/site/logo.jpg) no-repeat 5px 5px "><p align="center" style="font-size:16pt"><?=$tab_match["nom_equipe"] ?></p> <table width="100%" border="0"><tr> <td width="110" align="left">Date match: </td> <td align="left"><?=$tab_match['date_match'] ?></td> </tr><tr> <td align="left">Equipe adverse:</td> <td align="left"><?=$tab_match['equipe_adv'] ?></td> </tr><tr> <td align="left" >Lieu du Match:</td> <td align="left"><?=$tab_match['lieu_match'] ?></td> </tr><tr> <td align="left">Heure rdv: </td> <td align="left"><?=$tab_match['heure']."h".$tab_match['min'] ?></td> </tr><tr> <td align="left"> Lieu RDV:</td> <td align="left"><?=$tab_match['lieurdv'] ?></td> </tr></table> </br> <hr /> </br></br> <table width="auto" border="0" bordercolor="#000000" align="left"> <?php $resultat= mysql_query("SELECT joueur FROM `convoc`,`joueurs` WHERE joueurs.`no_joueur`=convoc.`no_joueur` and no_match=".$tab_match['no_match']) or die("Erreur sur la requete de sélection des joueurs"); $i=0; while( $ligne=mysql_fetch_assoc($resultat)) { $i++; ?> <tr><td> <?=$i ?> : </td><td><?=$ligne['joueur'] ?></td></tr> <? } ?> </table> </td> </tr></table> <? } ?> </div> <?php } else { ?> problème à la connexion <?php } ?>
merci d'avance
Partager