Bonsoir tout le monde,

Alors j'ai un gros problème et je suis débutant donc j'ai du mal à le résoudre tout seul. Je suis entrain de créer une application où on peut voir plusieurs vidéos en même temps (jouant en parallèle).

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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for(x=0;x<nbVideos;x++)
{
   v[x] = new Video("videos/video.avi", false);
   v[x].Owner = panel[x];
   v[x].Ending += new EventHandler(v_Ending);
   t[x] = new Thread(new ParameterizedThreadStart(play));
   t[x].Start((Object)v[x]);
}
 
void play(Object v)
{
 
            ((Video)v).Play();
 
}
 
private void v_Ending(Object v, System.EventArgs e)
{   
            try
            {
                ((Video)v).Stop();
                ((Video)v).Play();
            }
            catch { }
}
Pour cela j'utilise le multithreading comme vous pouvez le voir mais quand j'ai comparé les ressources avec et sans multithreading, il n'y a pas de différences. Savez vous pourquoi ? Si oui, une solution ?


PS: je précise que je travaille sur Visual C# express 2008 et que j'utilise le module AudioVideoPlayback de Directx (j'ai Directx 11).