Bonjour !
Je suis en train de réaliser un document word (sous word 2003 mais l'astuce est peut-être la même pour tous les word ?) et j'aimerai afficher sur chaque page le numéro de la page, une pagination automatique quoi.
Donc oui je connais le "Insertion > n° de pages" qu'on peut placer en haut, en bas de page, ...
Mais en fait, j'aimerai mettre mon numéro de page dans mon entête sous la date que j'ai écrite et au format : Page X sur Y.
Dans l'entête il y a une fonction qui fait ça. Sauf que ça met le X avec le n° de la page active et du coup mes autres pages sont toutes à 0 sur 15 (quand je fais aperçu avant impression). Et si j'insère le numéro de page dans l'entête (avec insertion des numéros de page) le n° se met tout en haut et pas là où je veux avec le format que je veux.
Comment faire ?
PS : ceci est hs mais c'est étrange de recevoir un message d'erreur nous disant que le titre du post doit contenir au moins trois mots sachant que mon titre était correct tout en en contenant 2 (pagination automatique) oO
Partager