J’ai un formulaire, les gens remplissent les champs, on met les informations dans le BD (mysql)... Ensuite on affiche ces informations dans un autre écran si les utilisateurs veuillent visualiser les résultats...
Dans la page où on affiche ces enregistrement, je vais mettre un chekBox pour chaque ligne (chaque enregistrement). L’utilisateur peut sélectionner cette checkbox et ensuite il peut cliquer sur le bouton valider. Lles lignes (chaque enregistrement) qui ont été sélectionne par checkBock seront supprimé dans la bd.
En fait mes questions sont suivantes :
Si je mets mon checkBox dans mon code php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 while ($row = mysql_fetch_array($result)) { echo " <tr><td class=\"numero\">" ; echo $row['numero'] ."</td><td>" ; echo $row['bd_nom'] ."</td><td>" ; echo $row['bd_ecole'] ."</td><td>" ; echo $row['bd_telephone'] ."</td><td>" ; echo $row['bd_courriel'] ."</td><td><input type=\"checkbox\" name=\"checkbox\" id=\"checkbox\" /></td></tr>" ;
Alors à chaque nouvel ligne, il va y avoir un checbox avec le même id.
• Comment PHP peut savoir que 1er checkbox qui se trouve dans la 1er ligne peut correcpondre dans la 1er engresistrement dans bd ?
• Comment je peux numeroter à chaque checbok ?
• Est-ce que peut on mettre les checkbok dans mysql ?
• Commnet on peut suprimer ce engresistrement par cet chexkbox ? avec un script ? comment il peut connecter à mysql ?
Partager