Bonjour,
je souhaiterais faire un export d'un schema contenant des tables partitionnées sur plusieurs tablespaces afin d'effectuer ensuite un import sur un seul tablespace.
Savez vous comment faire ?
Cordialement
Bonjour,
je souhaiterais faire un export d'un schema contenant des tables partitionnées sur plusieurs tablespaces afin d'effectuer ensuite un import sur un seul tablespace.
Savez vous comment faire ?
Cordialement
Bonjour,
il faut recreer le nouveau modèle de données avec les bons tablespaces sur la nouvelle instance :
---> créer un fichier contenant les créations de table en commentaire. Corriger le nom des tbs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part - imp ..... indexfile=tables.sql index=n
---> créer un fichier contenant les créations de table en commentaire et la création des index, corriger les noms des tbs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part - imp ..... indexfile=index.sql index=y
- création du schéma et création des tables à partir tables.sql corrigée
- import avec index=N
- création des index à partir index.sql corrigée
Ce parametre concerne les index mais je voudrais changer le tablespace par defaut de la table partitionnée...
est ce possible
Est'il possible de faire qu'un export/import des données seulement mais c'est pas la solution...
Partager