Bonsoir,
j'ai un projet qui est de bosser sur la détection de visages afin de l'améliorer pour détecter des visages de profil ou de différents points de vues.
Pour l'heure on doit d'abord essayer de comprendre comment fonctionne le truc en faisant une détection d'un objet (n'importe lequel).
J'ai lancé le processus en suivant le tuto de antalgeek mais là j'ai deux problèmes :
- le 1er c'est que les calculs sont bien trop longs (je l'ai testé sur 3 objets différents et tout les temps de calcul était supérieurs à une semaine) que puis-je faire pour réduire ces temps de calcul ?
- en ayant un peu marre d'attendre j'ai arrêter les calculs et créé un fichier xml avec le dossier trainout. Mais quand je lance mon programme qui est censé repérer mon objet j'ai le message d'erreur suivant : "unspecified error(width must be positive integer and(x + width) must not exceed window width. (stage 0, tree 1, node 0, rect 0))"

Je pense que cette dernière erreur vient de la génération de mon fichier xml mais je ne vois pas du tout d'où.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.