Bonjour,
je débute en Matlab mais j'ai une bonne expérience de la programmation en C/C++, y compris dans le domaine des interfaces graphiques. Je vois très bien comment réaliser ce que je cherche à réaliser en C, mais j'ai besoin que le code soit modifiable facilement par d'autres, donc j'opte pour du Matlab.

voici mon problème : j'ai une carte d'acquisition a partir de laquelle je récupère des échantillons sous Matlab. Ca, ca marche très bien.

je souhaite réaliser un oscilloscope/fft sous matlab a partir de cette carte d'acquisition. J'ai donc créé une interface sous GUIDE, dans laquelle j'ai 2 plotter matlab (1 en temps, 1 en fréquence) + des boutons pour le paramétrage. J'arrive à faire fonctionner les callbacks et à produire un tracé quelconque dans chacune des deux plotter.

maintenant je me frotte au probleme du temps réel. Je n'arrive pas bien à voir comment je peux mettre à jour un graphe de mon interface à du script principal de matlab. j'ai bien vu l'article ci-dessous :
http://www.mathworks.co.uk/matlabcen..._thread/155564
mais dans la mesure où j'ai 2 plots dans la meme interface, je ne sais pas comment sélectionner dans la boite de dialogue le plot qui m'intéresse. De même, toujours à partir du script principal, comment je peux modifier un "static text" pour le mettre à jour.

Merci d'avance !

En vous remerciant !