Salut,
je bosse dans un environnement multisites avec d'un coté sql server 2005 et de l'autre un DataWareHouse Oracle. J'ai créé un serveur lié dans sql server pointant vers le serveur Oracle avec user et mdp qui va bien ca qui me permet de requéter en direct sur Oracle. Je fais du rapatriement de données selon des critères bien précis pour nourrir nos bases en local.
Ex de requete de mise à jour :
Cette requete fonctionne bien quand je l'execute au travers de l'éditeur de requete, le soucis vient de la planification, quand je l'integre dans un job sql server dans sql server agent, la requete plante du à un echec d'autenthification, le job s'execute en 'sa' donc ce n'est pas un pb d'autehentification locale, dois je ajouter une chaine de connexion à Oracle dans la requete elle meme ? je ne peux autoriser le compte qui execute la requete sur le serveur Oracle ... je sèche un peu la ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 "UPDATE [IRISREF_IMPORT].[dbo].[FI_VAN_L4] SET [IRISREF_IMPORT].[dbo].[FI_VAN_L4].[ACT_CENTER_CODE] = [CIBLE].[ACT_CENTER_CODE] FROM [DWH]..[PDW1DBA].[TPDW1060] AS [SOURCE] INNER JOIN [IRISREF_IMPORT].[dbo].[FI_VAN_L4] AS [CIBLE] ON [SOURCE].[ACT_CENTER_CODE] <> [CIBLE].[ACT_CENTER_CODE] WHERE [SOURCE].[ACT_CENTER_CODE] <> [CIBLE].[ACT_CENTER_CODE]"
Merci de votre aide
Cédric
Partager