Presentation des nouveautes JavaFX 1.3 a venir a la Devoxx :
http://learnjavafx.typepad.com/weblo...3%B8redev.html
Presentation des nouveautes JavaFX 1.3 a venir a la Devoxx :
http://learnjavafx.typepad.com/weblo...3%B8redev.html
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Interview de l'equipe qui devellope un des plugins JavaFX pour Eclipse qui souleve le probleme recurrent de Sun et de ses technologies (la meme chose est survenue pour Java) : le manque de visibilite/publicite, c-a-d qu'a force de faire des accords de distribution par derriere avec les contructeurs~devellopeur de platformes OS~Mobile~TV/se contenter de faire des devellopements prives internes ils en deviennent completement invisibles pour le "grand public" (tant les entreprises qui pourraient etre interesses pour utiliser la technologie que les utilisateurs finaux) qui pensent donc que la technologie est morte-nee et que les concurrents (Flash, Silverlight, etc.) prennent le dessus : http://java.dzone.com/articles/there...rtising-javafx
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Le site officiel des jeux olympiques de Vancouver a decide d'utiliser JavaFX pour afficher la repartion par pays des medailles des jeux d'hiver passes : http://www.vancouver2010.com/olympic-medals/geo-view/
Merci beaucoup pour ces news très intéressantes !
Plusieurs remarques sur la carte du monde:
L'Angleterre est placée sous l'Allemagne, et plus globalement les pays sont mal placés lol.
Quand on a la souris sur la carte on ne peut plus scroller...
De plus je trouve bizarre qu'il faille accepter un certificat de sécurité juste pour afficher une carte.
Je suis content d'avoir des nouvelles de JavaFX, j'espère vraiment que c'est une technologie qui a de l'avenir.
ouaip j'ai remarque aussi mais bon faut dire qu'avec la taille des pays europeens et la grosseur des cercles ca ne doit pas aider.
Probleme connu des applets JavaFX il me semble.Quand on a la souris sur la carte on ne peut plus scroller...
C'est toujours le meme probleme de la securite pour tout ce qui est Java Web Start. D'aucun (dont toi et moi) diront que franchement ca gene plus qu'autre chose au niveau de l'experience utilisateur* plus qu'autre chose et les concurrent s'en passent facilement ; tandis que d'autres dont les entreprises diront que c'est bien, c'est plus secure, etc...De plus je trouve bizarre qu'il faille accepter un certificat de sécurité juste pour afficher une carte.
La verite est problement qq part entre les deux.
* les gens ne comprenent pas pourquoi ils doivent lire et accepter un certificat mais bien sur ces meme personnes seront les premieres a se pleindre s'ils se font infecter/pirater en acceptant de faire tourner tout et n'importe quoi.
Il faudrait, si ça n'existe pas déjà un système de profils avec lesquels l'utilisateur aurait ou pas un message de sécurité.
Enfin bref en tout cas c'est une bonne chose, on peut regretter que Sun ait sortit une version aussi peu aboutit de JavaFX mais c'est vrai qu'ils étaient déjà pas mal en retard par rapport aux concurrents.
Je suis aussi étonné qu'il y ait eu des ruptures de compatibilité entre la version 1 et la 1.2 de JavaFX, étant habitué à programmer en Java je n'avais pas l'habitude.
Je suis content de voir qu'on a des news sur JavaFX, plusieurs fois que je googleai-news "Javafx" et je tombais sur rien concernant les évolutions à venir.
Partager