Bonjour,
J'ai fait un formulaire dans lequel se trouve une liste déroulante (modifiable10) basé sur une requête.
J'ai créé un premier bouton qui créé un fichier .csv selon l'item choisit dans la liste.
Code :
Ca marche parfaitement bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 'Bouton Créer annuaires d'un cours Q1 Private Sub Commande12_Click() On Error GoTo Err_creation_csv_Click Dim ReqGrille As String Dim CodeGrille As String ReqGrille = "E-ENS : Annuaire selon Code GrilledQ1 pour formulaire" DoCmd.OpenQuery ReqGrille, acNormal, acEdit CodeGrille = Forms![E-ENS : Annuaire selon code du cours].Modifiable10 DoCmd.TransferText acExportDelim, "annuaire_obseo", "E-ENS : Annuaire pour Exportation", "C:\iCampus\E-ENS Annuaires\Annuaire_" & CodeGrille & ".csv", True, , UTF8 Exit_creation_csv_Click: Exit Sub Err_creation_csv_Click: MsgBox Err.Description Resume Exit_creation_csv_Click End Sub
Maintenant, je voudrais qu'en cliquant sur un autre bouton, il créé les fichiers .csv pour tous les items de la liste les uns après les autres.
J'ai donc créé le code suivant :
Et là j'obtiens l'erreur : 'la procédure property let n'est pas définie et la procédure Property Get n'a pas renvoyé d'objet'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 'Bouton Créer annuaires de tous les cours Q1 Private Sub Commande21_Click() On Error GoTo Err_creation_csv_Click Dim ReqGrille As String Dim CodeGrille As String Dim i As Long For i = 0 To Forms![E-ENS : Annuaire selon code du cours].Modifiable10.ListCount - 1 Forms![E-ENS : Annuaire selon code du cours].Modifiable10.ItemData(i) = True ReqGrille = "E-ENS : Annuaire selon Code GrilledQ1 pour formulaire" DoCmd.OpenQuery ReqGrille, acNormal, acEdit CodeGrille = Forms![E-ENS : Annuaire selon code du cours].Modifiable10 DoCmd.TransferText acExportDelim, "annuaire_obseo", "E-ENS : Annuaire pour Exportation", "C:\iCampus\E-ENS Annuaires\Annuaire_" & CodeGrille & ".csv", True, , UTF8 Next i Exit_creation_csv_Click: Exit Sub Err_creation_csv_Click: MsgBox Err.Description Resume Exit_creation_csv_Click End Sub
Si je commente tous le code sauf la partie :
J'obtiens un 'la procédure property let n'est pas définie et la procédure Property Get n'a pas renvoyé d'objet'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Forms![E-ENS : Annuaire selon code du cours].Modifiable10.ItemData(5) = True
Si je ne garde que la bouche For sans rien :
j'obtiens aucune erreur
Visiblement il n'appréci pas le 'itemdata'... pourtant selon mes recherches c'est ainsi que je dois sélectionner un item dans la liste, pour tous les faire un après l'autre...
Une idée pour me sortir de cette impasse ?
En vous remerciant![]()
Partager