bonjour
je veux connaitre comment je peux crée un interface graphique d'une application sans utilise un logiciel graphique comme (mathlab délphi).....et comment je peux utlisé le python
merci d'avance
bonjour
je veux connaitre comment je peux crée un interface graphique d'une application sans utilise un logiciel graphique comme (mathlab délphi).....et comment je peux utlisé le python
merci d'avance
Pour les interfaces graphiques en C => Tutoriels sur GTK+ + rubrique GTK+
Pour ça il faut aller voir du coté de la rubrique Python
C'est pour quel système d'exploitation ? (Windows ? Linux ? etc.)
Puisque tu mentionnes Python, c'est une approche que j'utilise volontier de programmer l'interface graphique avec Python et wxPython et d'implanter les parties métiers gourmandes en resources en C.
Pour programmer l'interface graphique en C, GTK+ est la solution que je préfères personnellement. Si tu es sous Windows, tu peux également l'API Win32 pour cela.
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
La question était pour hanou88 et non pour Dut. Dut et Thierry Chappuis ont déjà bien répondu mais cette question se trouve également dans la FAQ.
Partager