Bonjour à tous,
Je suis encore novice en SQL et je récupère des requêtes créées par une autre personne, j'ai donc quelques soucis à ajouter des éléments.
Est que quelqu'un peut me dire comme ajouter la date du système +15 jours et +8 jours pour les 2 requêtes ci-dessous.
Merci d'avance pour votre aide à tous !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 SELECT OKCUNO, OKCUNM, ESCUAM, ESACDT, ESPYTP, OAORNO, OAWHLO, OAORST, OAORSL, OAORDT, OARLDT, OANTAM, OAORTP FROM MVXJDTA124.OOHEAD LEFT JOIN MVXJDTA124.OCUSMA ON OACONO = OKCONO AND OACUNO = OKCUNO LEFT JOIN MVXJDTA124.FSLEDG ON OACONO = ESCONO AND OACUNO = ESCUNO WHERE ((OACONO = 100) AND (OAORTP in ('BTC','BTQ')) AND (OAORSL<'66') AND ((OKBLCD=2) OR (OAORSL<>'44')) AND (ESACDT<=&DATE15)) ORDER BY OAORDT
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 SELECT OKCUNO, OKCUNM, ESCUAM, ESACDT, ESPYTP, OAORNO, OAWHLO, OAORST, OAORSL, OAORDT, OARLTD, OANTAM, OAORTP FROM MVXJDTA124.OOHEAD LEFT JOIN MVXJDTA124.OCUSMA ON OACONO = OKCONO AND OACUNO = OKCUNO LEFT JOIN MVXJDTA124.FSLEDG ON OACONO = ESCONO AND OACUNO = ESCUNO WHERE ((OACONO = 100) AND (OAORTP in ('BTC','BTQ')) AND (OAORSL<'66') AND ((OKBLCD=2) OR (OAORSL<>'44')) AND (ESACDT is null) AND (OAORDT<=&DATE8)) ORDER BY OAORDT
Partager