Bonjour,
Je développe une librairie utilisant OpenCL écrite en langage C++.
Ma librairie est en C++ et ma seule fonction accessible de ma librairie est déclarée dans le .h de la manière suivante :
Ma librairie est utilisée de 2 manières différentes, d'une part par un code écrit en C++. Dans ce cas là aucun soucis à l'execution.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 #ifdef __cplusplus extern "C" { #endif /* Declaration de la fonction utilisable depuis QPEC */ extern int gpuQPEC_CORREL_BANDEAUX_LIGNE_DE_POINTS( float **A_ppd_buffer_bandeau_ref, const int A_i_hauteur_bandeau_ref, const int A_i_largeur_bandeau_ref, float **A_ppd_buffer_bandeau_sec, const int A_i_hauteur_bandeau_sec, const int A_i_largeur_bandeau_sec, NAPPE_CORREL *A_pn_tab_nappe_correl, const int A_i_taille_fenetre_explo, const int A_i_nb_nappe_correl, const int A_i_taille_fenetre_correl, const int A_i_nb_noeuds_a_traiter, const int A_i_position_premier_noeud_x, const int A_i_position_premier_noeud_y ); #ifdef __cplusplus } #endif #endif
Dans un autre cas, par un code écrit en C, et dans ce cas là, j'ai un segmentation fault qui apparait lorsqu'OpenCL tente de faire un memcpy().
Je pars de l'hypothèse que le problème viendrait du langage utilisé, mais ce n'est peut être pas la raison.
Que puis-je pour en savoir plus sur les conditions de segmentation fault sur memcpy()?
Que puis-je faire tout cours? !
N'hésitez pas à me demander des précisions je ne veux pas surcharger mon post par les sources.
Merci pour votre aide.
Partager