bonjour,
est ce que je peux compiler du Qt avec visual c++ sans un fichier .pro ,sans utiliser le qmake ou autre ?
je veux dire l'utiliser comme étant une simple biblio à laquelle je fais appel c'est tout?
bonjour,
est ce que je peux compiler du Qt avec visual c++ sans un fichier .pro ,sans utiliser le qmake ou autre ?
je veux dire l'utiliser comme étant une simple biblio à laquelle je fais appel c'est tout?
Salut,
Si tu utilises VS (une édition payante), tu peux utiliser le plug-in pour VS : http://qt.nokia.com/downloads/visual-studio-add-in
Si tu l'utilises, tu devras quand même préciser quels modules tu utilises (comme pour toute lib, mais en plus léger : juste une case à cocher, et tout est configuré, pas besoin de s'occuper des paths d'include, des libs à linker...). Ensuite, le plug-in fait tout !
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
mon problem est que je vais utiliser QT avec une inventor (une librairie graphique) et donc utiliser un .pro de qt m'interesse pas vraiment et je me demande si c'est possible de n'utiliser ni qmake,ni le .pro (et pas le plugin ,je suis sous express enlpus)
Là, ça devient plus compliqué : il faut que tous les fichiers qui en ont besoin passent par le moc, uic... Et gérer ça à la main, c'est assez galère...
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
Partager