IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres IDE Pascal Discussion :

MIDlet Pascal devient open source dans sa version 3.0 [MIDlet Pascal]


Sujet :

Autres IDE Pascal

  1. #21
    Expert confirmé
    Avatar de krachik
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    1 964
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 1 964
    Points : 4 015
    Points
    4 015
    Par défaut
    La release MIDlet Pascal 3.0 CANDIDATE, la MP3C1 donc est enfin sortie

    Cette version concernent principalement l'IDE
    . Fixed a bug in the third party PNG library which was causing an Access Violation trying to read certain image files.
    . Disabled the ecDeleteLine (already overlapped by the Redo action of the IDE) of the SynEdit to enable some AltGr reachable characters under certain languages.
    . Removed the fixed (276) destination port in the SMS uri. If you need to send SMS messages that need to be sent specifically to that port, use the common notation (specified in JSR 120): sms://+<number>:<port>.
    . Removed the non-necessary .class stub files from the distribution. Only the official MP3 RTL classes are distributed from now.
    . When clicking Check for Updates there was a date conversion error under certain configurations.
    . About window now displays in the screen center.
    . Updated all the supported translations.
    Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! !

    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells

  2. #22
    Expert confirmé
    Avatar de krachik
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    1 964
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 1 964
    Points : 4 015
    Points
    4 015
    Par défaut
    Petite note du responsable de l'équipe de développement concernant la RC de MP3

    In the process of publishing the whole source code, now I'm releasing the RTL STUBS to which the compiler link the myriad of magic functions that it support.

    I had fixed up all the known problems that the 2.02, specially the Antivirus false alarms, and made some bugfixes (fixed readNextByte problem described on forums, removed fixed destination port for SMS, etc). Enough to meet the MP3 goal.
    Les codes sources sont disponibes sur sourceforge
    Concernant le futur projet MP4
    For the future development path on MP4, I suggest (as already expressed in the forums) to discard this "stub" method since it adds unnecessary complexity to the compiler. I think it is desirable to have all the functionality of the external stubs (excluding the framework one -FW- of course, that one can be treated in different ways) in separate and external Libs, and require the coder to add them up into the uses clause as it happens in any other Pascal worlds and the Pascal community is used to work.
    Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! !

    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells

  3. #23
    Expert confirmé
    Avatar de krachik
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    1 964
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 1 964
    Points : 4 015
    Points
    4 015
    Par défaut
    Quelques corrections effectives dans cette version RC2 sortie aujourd'hui

    Pour l'IDE
    . Fixed error when trying to send to buffer the active version.
    . Updated third party components.
    . Updated hungarian translation.
    Et pour le compilateur
    . Fixed swapped shift operators.
    Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! !

    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells

  4. #24
    Responsable Pascal, Lazarus et Assembleur


    Avatar de Alcatîz
    Homme Profil pro
    Ressources humaines
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    7 937
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 57
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Ressources humaines
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 7 937
    Points : 59 416
    Points
    59 416
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    La version 3.0 finale est à présent disponible :

    http://sourceforge.net/projects/midl...s/3.0%20FINAL/
    Règles du forum
    Cours et tutoriels Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
    Avant de poser une question, consultez les FAQ Pascal, Delphi, Lazarus et Assembleur
    Mes tutoriels et sources Pascal

    Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute. [Bertrand Russell]
    La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion afin de ne pas offenser les imbéciles. [Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski]

  5. #25
    Rédacteur
    Avatar de darrylsite
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    1 299
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 1 299
    Points : 2 501
    Points
    2 501
    Par défaut
    Merci pour toutes ces infos

    Je crois qu'il est temps de voir de plus près tout ce que nous offre la version 3.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 11/12/2013, 15h55
  2. TxQuery devient Open Source
    Par Andnotor dans le forum Contribuez
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2010, 15h47
  3. IntelliJ Idea devient Open Source !
    Par Baptiste Wicht dans le forum IntelliJ
    Réponses: 27
    Dernier message: 02/11/2009, 11h46
  4. Réponses: 11
    Dernier message: 02/08/2007, 15h07

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo