Bonjour,
j'utilise une userform pour ajouter et modifier les données des tâches dans un projet MSP. Afin de suivre les modifications apportées, le userform fait apparaitre les champs modifié en rouge. Mon problème réside dans le suivi de ces modifications dans Microsoft projet. J'ai imaginé colorer les cellules modifiées en rouge via la fonction c.cellcolor mais la coloration des cellules fonctionnent de manière totalement aléatoire. Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi et à corriger mon code ?
Voici l'extract réduit au maximum du code en question avec un exemple sur une checkbox :
merci de votre aide cela me sera d'un grand secours
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub CheckBox1_Click() CheckBox1.BackColor = 255 End Sub Private Sub CommandButton2_Click() Call macro_essai2(3, CheckBox1) End Sub Private Sub macro_essai2(colonne As Integer, champs As CheckBox) Dim c As Cell ligne = ActiveCell.Task.ID Set c = Application.GetCellInfo(colonne, ligne - 1) If (champs.BackColor = 255) Then c.CellColor = pjRed Else c.CellColor = pjWhite End If End Sub
je suis preneuse de toute autre idée pour gérer ce suivi de modifications sur textbox, checkbox, date (DTPicker) ou listbox dans ma userform![]()
Partager