Bonsoir,

Je suis en train de réaliser une interface graphique pour un système de 2 caméras. Récément j'ai du rajouter du multitheading au programme afin que l'interface ne gèle pas pendant l'acquisition. A l'heure actuelle, mon programme se compose d'une thread principale mère contenant toute l'ihm (zones d'affichage des caméras incluses) et d'une ou deux threads fille (selon le nombre de caméra en fonctionnement) appelées lors du click sur le bouton start. Les thread filles consistent en une boucle (pseudo-infini) dans laquelle elles récupèrent la dernière image acquise et la transmete à leur zone d'affichage respective via un signal. Le programme marche trés bien pour chaque cméra séparemen mais quand les deux caméras fonctionne en même temps le programme plante?!! Je me dit que c'est peut être du à l'émission simultanée des deux signaux vers la thread mère (ie leur zone d'affichage).
Du coup je pensais remédier à ce problème en créant les zones d'affichage dans une thread qui leur est propre mais je sais pas si c'ets possible... d'autant plus que je voudrais que les zones d'affichages restent dans la fenêtre principale.
Merci d'avance.