Bonjour !
Je poste par désespoir de cause, je me débats depuis deux jours pour mettre en place une lightbox sur une galerie d'images que j'ai créée en XML et AS3. J'ai des miniatures cliquables qui permettent de voir un aperçu de projet. Je souhaite rajouter un bouton permettant d'afficher une image en plein écran de ce projet.
Je souhaite le faire via lightwindow maintenant, comme je n'ai pas réussi à faire fonctionner lightbox. La mise ne place avait l'air plus simple mais malgré tout ça ne marche pas...
Est ce que quelqu'un peut jeter un oeil aux portions de code concernées et me dire comment je peux m'en dépêtrer ?
Ici le HTML donc :
Je teste sur serveur (je suis chez free d'ailleurs, je sais pas si ca peut bloquer, en fait je n'obtiens comme résultat qu'une ouverture d'onglet supplémentaire, erreur 404 avec l'appel en flash qui est passée dans l'url)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <script type="text/javascript" src="js/prototype.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/scriptaculous.js?load=effects"></script> <script type="text/javascript" src="js/lightwindow.js"></script> <link rel="stylesheet" href="css/lightwindow.css" type="text/css" media="screen" /> ... <object type="application/x-shockwave-flash" data="graph.swf" width="685" height="471"> <param name="wmode" value="transparent" /> <param name="allowScriptAccess" value="always" /> </object>
Et donc l'appel en question dans mon flash :
Voilà ca me retirerais vraiment une épine du pied d'avoir un petit coup de main...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 button.addEventListener(MouseEvent.CLICK,Click); function Click(me:MouseEvent):void { navigateToURL(new URLRequest("java script:myLightwindow.activateWindow({href: 'http://clem.hector.free.fr/test/graph/peau.jpg', title: 'TITLE' ,author: 'AUTHOR', caption: 'CAPTION'});")); }
Merci beaucoup !
Partager