Bonjour !
J'ai fait un batch pour comparer des fichiers customizés avec ceux de windows...
J'ai créé un fichier "Comparaison_Totale.txt" où sont notés les chemins complets et noms de tous les fichiers systèmes que j'ai customizé. (par exemple "C:\windows\system32\zipfldr.dll")
J'ai la possibilté de faire :
• une comparaison totale de l'ensemble des fichiers :
_____▪ mon batch traite ligne par ligne "Comparaison_Totale.txt" et à chaque fois compare le fichier customizé avec celui du système.
• une comparaison partielle :
_____▪ mon batch traite ligne par ligne "Comparaison_Totale.txt" et dès qu'un fichier se trouve dans le dossier "Partielle", inscrit le chemin du fichier système portant le même nom dans "Comparaison_Partielle.txt",
_____▪ puis, traite ligne par ligne "Comparaison_Partielle.txt" et à chaque fois compare le fichier customizé situé dans le dossier "Partielle" avec celui du système.
La position de mon batch sur mes disques durs pouvant changer, j'ai utilisé "%~dp0%Partielle" pour connaître le chemin complet du dossier "Partielle" quelquesoit la position du batch.
Quand je lance une comparaison totale, quelquesoit le chemin du batch -> tout marche nickel !
Quand je lance une comparaison partielle et que le chemin du batch ne comporte pas d'espace -> tout marche très bien !
Malheureusement quand le nom du répertoire en cours comporte un ou des espaces, mon batch ne fonctionne plus...
Je pense que le problème vient de la fonction "exist" dans "if exist %Dossier%\%Fichier% echo %FichierRef% >> Comparaison_Partielle.txt"
N'étant pas très doué en batch, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci...
Partager