(Re)Bonjour !
Avant qu'on me tape sur les doigts, j'ai cherché sur le forum un sujet similaire et j'ai trouvé ce post "Nom objet variable" datant du : 04/09/2006, 09h51 mais je ne comprend pas et n'arrive pas à l'appliquer à mon cas.
J'écris actuellement une macro pour envoyer automatiquement un rappel outlook. Le code est fini et fonctionne pour une ligne mais quand j'en sélectionne plusieurs (via l'inputbox au début du code), un seul rappel est envoyé à la date et avec les infos de la dernière ligne de ma plage.
J'ai un compteur de lignes NbrObj (NbrObj= RappelsACreer.Rows.Count) où RappelsACreer est la plage sélectionnée.
Mon objet outlook s'appelle myItem et voici tout ce que je déclare concernant Outlook :
(J'ai trouvé ça sur le site, merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Dim OlApp As Object Dim myItem As Object Set OlApp = CreateObject("Outlook.Application") Set myItem = OlApp.CreateItem(3))
J'imagine qu'il faut que je déclare un nombre d'objet "MyItem" en fonction de NbrObj type for i = 1 to NbrObjet dim MyItem "i" as Object mais, étant débutant, je ne connais pas la syntaxe précise ni comment l'utiliser après, j'ai pensé à des trucs genre MyItem&i mais ça ne semble pas marcher.
Je ne sais pas non plus s'il faut que je fasse la même chose pour les autres paramètres.
En espérant avoir été intelligible,
D'avance, merci
ThibaultNJ, nul en VBA.
PS : J'ai pas balancé tout mon code pour que ce soit lisible, mais c'est pas confidentiel donc si besoin j'envois ça
Partager