Bonjour,
J'ai fait pas mal de delete déjà mais je vois pas ou celui la coince... si vous avez une idée car après une journée de réflexion et après de multiple tentative de compréhension je bloque toujours :
Je veux supprimer une ligne de ma table INTERVENANTS correspond au choix d'une combobox (cb_nom_inter_panel_supprimer).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub btn_supprimer_action_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btn_supprimer_action.Click Try opendb() Dim req1 As OleDb.OleDbCommand = connexion.CreateCommand() req1.CommandText = "Delete * from INTERVENANTS where Num_intervenants = '" & cb_nom_inter_panel_supprimer.Text & "'" Dim monadaptater As New OleDb.OleDbDataAdapter(req1) monadaptater.DeleteCommand = req1 monadaptater.DeleteCommand.ExecuteNonQuery() closedb() MsgBox("Intervenant Supprimé ") Catch ex As Exception MsgBox(ex.ToString()) End Try End Sub
Il me sort une erreur à la ligneavec comme explication :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part monadaptater.DeleteCommand.ExecuteNonQuery()Type de données incompatible dans l'expression du critère.
Partager