Bonjour,
Je souhaiterai supprimer des lignes d'un tableau dans un fichier word, voici le code que j'ai actuellement, mais qui ne fonctionne pas
En fait les lignes ne sont pas supprimées et j'ai le message d'erreur suivant "erreur d'exécution 438" "Propriété ou méthode non gérée par cet objet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 ' Création des objets Word Dim WdApp As Word.Application Dim WdDoc As Word.Document 'ouvre la session Word Set WdApp = CreateObject("word.application") 'ouvre le doc Set WdDoc = WdApp.Documents.Open("D:\Documents and Settings\XXX\Bureau\Projet - XXX\XXX - Relevés des reglages.doc") 'masque l'application (Pour les tests, mettre à True) WdApp.Visible = True WdDoc.Range(WdDoc.Tables(4).Cell(8, 1).Range.Start, WdDoc.Tables(4).Cell(31, 7).Range.End).Select WdDoc.Selection.Rows.Delete WdDoc.Selection.TypeBackspace 'Enregistre et ferme le doc word WdDoc.SaveAs "D:\Documents and Settings\XXX\Bureau\Projet - XXX\XXX - toto.doc" WdDoc.Close True 'Laisse au system le temps d'enregistrer le fichier DoEvents 'ferme la session WdApp.Quit Set WdApp = Nothing Set WdDoc = Nothing End Sub
Par avance merci.
Partager