j'aimerai savoir s'il y a quelque pour m'aider... est-il facile pour apprendre l'asm ... c est quoi une boucle imbriquée ... convention d'appel ..c'est quoi un ..
merci d'avance
j'aimerai savoir s'il y a quelque pour m'aider... est-il facile pour apprendre l'asm ... c est quoi une boucle imbriquée ... convention d'appel ..c'est quoi un ..
merci d'avance
Ton message est incompréhensible. Merci de le re-rédiger proprement, quitte à prendre le temps qu'il faut.
Oui, pour peu que l'on comprenne bien de quoi il s'agit. Ce n'est pas un simple langage qui en vaut un autre. Il traduit le fonctionnement réel de ton micro-processeur. C'est beaucoup plus facile si l'on sait comment fonctionne un ordinateur dans les grandes lignes.
C'est une boucle qui contient elle-même une autre boucle. La seconde doit donc se terminer avant la première. Ça, ce sont les concepts de base de tous les langages de programmation.c est quoi une boucle imbriquée
Est-ce que tu comptes réellement apprendre l'assembleur en particulier, ou bien la programmation en général ?
Partager