Bonjour,

Tout est quasiment dans le titre... En fait, je cherche à déployer sur un serveur une application développée en C# et qui va chercher des informations sur une BDD Oracle.

Lorsque je fais l'installation de ce logiciel m'est remonté un message d'erreur stipulant que l'assembly Oracle.DataAccess version 9.2.0.700 n'est pas présente dans le GAC.
J'ai été vérifié dans C:\WINNT\assembly et effectivement, pas de trace de ce fichier.
Pourtant un client Oracle 9.2 a bien été installé sur ce poste.

J'ai eu le même problème avec l'assembly Microsoft.Office.Interop.Excel mais j'ai pu trouver sur le site de Microsoft un .msi qui m'a installé les différentes assemblies d'Office.

En cherchant un peu sur les forums et sur le net, j'ai cru comprendre qu'il fallait que j'installe l'ODAC disponible sur le site d'Oracle. J'ai donc téléchargé le fichier pour Oracle v11 (marqué compatible avec la 9.2) mais pour le coup il me crée un nouvel ORACLE_HOME. Et si je ne peux pas basculer sur cette HOME car j'ai besoin de celle de la 9.2 pour d'autres applis présentes sur la machine.

Comment puis-je faire donc pour installer cette version de cette assembly à l'emplacement adéquat ?

PS : J'ai floodé un peu car j'ai posté aussi ce message dans le forum C#, ne sachant pas par quel bout il faut que j'attaque le problème... Je mettrai en délestage celui des deux qui ne convient pas.