Bonjour,
je veux installer Qt 4.5.3 sous windows, est ce qu'il suffit de telecharger et puis inclure le path dans mon projet (je travaille avec VC++) oubien,je dois utiliser un patch pour l'installation ?
Bonjour,
je veux installer Qt 4.5.3 sous windows, est ce qu'il suffit de telecharger et puis inclure le path dans mon projet (je travaille avec VC++) oubien,je dois utiliser un patch pour l'installation ?
Tu télécharges l'archive sur le site de developpez et tu la décompresse dans un dossier. Tu prends celle qui correspond exactement a ta version de Visual. Puis tu télécharges le patch qui est une application ou tu dois donner en paramètre uniquement le chemin du dossier ou tu as décompressé Qt.
Tous est encore mieux expliqué ici.![]()
Vous voulez participer aux Tutoriels, FAQ ou Traductions et faire partie de l'équipe Qt de Developpez.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
est ce que pour chaque version de Qt4 il y'a un patch qui lui est approprié ?
je veux dire pour Qt4.5.3 il y'a un patch qui n'est pas le meme que 4.1.1 ?
Le patch est valable uniquement pour les version dispo sur developpez. Et oui le patch est unique pour toute les version dispo sur developpez.
Vous voulez participer aux Tutoriels, FAQ ou Traductions et faire partie de l'équipe Qt de Developpez.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Partager