Bonjour tout le monde !
Alors pour situer le problème, je viens de me mettre à PV3D, j'ai suivi ce tuto à la lettre (http://www.gotoandlearn.com/play?id=40) mais avec pour seule différence la version de PV3D. En effet, j'ai utilisé la dernière, c'est-à-dire la version 2.1.920. Lui avait utilisé la version 1_5 à l'époque. Ayant rencontré un problème en lien à priori avec la version, j'ai quand même téléchargé la 1_5, malgré qu'elle soit aujourd'hui obsolète. Aucun changement, le problème est le même...
Et pour en venir au problème, le voilà : "1061: Call to a possibly undefined method renderCamera through a reference with static type org.papervision3d.scenes:Scene3D.".
J'ai rencontré un problème du même type avec la classe "Plane" qui manquait soit-disant, mais j'ai corrigé cela en écrivant le chemin complet avec un import.
Seulement pour cette classe renderCamera, aucune idée, j'ai beau chercher je ne trouve pas...
Si quelqu'un avait la solution, je lui en serait très reconnaissant. Je dois dire que c'est assez décourageant pour mes débuts avec PV3D...
Merci d'avance et bonne journée !
Partager