Bonsoir à tous,
je suis entrain d'executer 2a application que j'ai developpé en C en meme temps sous ubuntu, et j'ai remarqué qu'il ya des periodes où la 2eme application se bloque (comme si en pause)
est ce que c'est normal.?
Merci
Bonsoir à tous,
je suis entrain d'executer 2a application que j'ai developpé en C en meme temps sous ubuntu, et j'ai remarqué qu'il ya des periodes où la 2eme application se bloque (comme si en pause)
est ce que c'est normal.?
Merci
Ce n'est pas reelement un probleme de C.
En realité, aucun programme ne s'execute en meme temps, c'est pour le moment, d'apres mes connaissance, impossible.
Pour simuler cette simultaneité, l'OS donne des temps d'execution a chaque programme.
Si tu as deux programme A et B qui s'execute pour toi en meme temps, en realité, le programme A est actif pendant que le programme B est en pause. Apres, l'OS decide d'endormir A et de reveiller B. Et ainsi de suite sur tout les programme executé "simultanement". Les periodes sont tres courtes et donc on a l'impressions que A et B s'execute en meme temps.
Apres, si ta deuxieme applications bloque reellement (genre 2~3 seconde) c'est qu'il y a sans doute un probleme ou c'est peut etre le comportement normal de ton programme (style un sleep()...).
Merci SoftEvans, mais la 2eme application dors pendant 1heure![]()
![]()
Ah ouai ....
Je pense qu'on peut ecarter l'OS ....
Est ce que ton appli dors aussi une heure si tu la lance seule ? ou bine les deux appli sont lier ?
c'est le meme programme sous code blocks,
mais moi je lai diviser en 2 partie, : chaque partie s'execute seule
Attend, tu as deux executable distinc ou bien tu as un executable qui genere deux thread ?
Partager