Bonjour,
j'exécute dans un site asp.net une requête pour récupérer
les emails des internautes, sauf que ma requête paramétrée
me récupèrent que le premier caractère.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 'déclaration de la connexion Dim oConnexion As System.Data.SqlClient.SqlConnection 'création de l'objet de connexion oConnexion = New System.Data.SqlClient.SqlConnection 'écriture de la connexion Dim sConnexion As String sConnexion = "Data Source=PC;Initial Catalog=Besthom;Integrated Security=True" oConnexion.ConnectionString = sConnexion 'Déclaration et création de la commande Dim ChaineSql As String = "INSERT INTO [Internaute] ( [mailInternaute] ) VALUES (@mailInternaute)" Dim Command As System.Data.SqlClient.SqlCommand Command = New System.Data.SqlClient.SqlCommand(ChaineSql, oConnexion) With Command.Parameters .Add(New System.Data.SqlClient.SqlParameter("@mailInternaute", Data.SqlDbType.Char, 50)) End With With Command .Parameters("@mailInternaute").Value = CChar(ajoutMail.Text) End With Try 'Execution de la requête Command.Connection.Open() Command.ExecuteNonQuery() Command.Connection.Close() Catch ex As System.Data.SqlClient.SqlException Response.Write(ex.Message) End Try
lorsque je remplace
par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CChar(ajoutMail.Text)
Le problème disparait mais je me demande si cela a une influence sur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part (ajoutMail.Text)
ma requête paramétrée.
Merci de votre aide.
Partager