Bonjour à tous,
je suis un novice en vba, et du coup je m'excuse par avance des questions basiques que je vais poser, et j'espère que je ne vous énerverai pas trop.
Pour le travail je dois créer sur une feuille excel, un outil pour générer les reporting mensuels de chaque centre, et les stocker dans un dossier correspondant au mois en question.
J'ai donc créé la liste de tous les centres avec une checkbox affectée à chaque centre. J'aimerai que quand la checkbox est cochée, que cela génère le reporting correspondant au centre en question directement dans le bon dossier. Tous les reportings sont sur la même base et proviennent d'un même document de base qui sera modifié en fonction du centre sélectionné.
Je ne sais pas si tout ça est très clair, mais si vous avez des questions pour éclaircir certains points n'hésitez pas.
Merci d'avance pour vos réponses
Drozdov
Bon en fait pour être plus précis, j'aimerais connaitre le code pour faire toutes ces actions successives:
- Ouvrir le fichier source qui est le fichier base de tous les reportings
- le mettre à jour avec le bon mois
- l'enregistrer sous le nom correspond au nom du centre en question
- puis refermer le fichier
En espérant que quelqu'un puisse m'aider
Merci d'avance!
Partager