J' ai 02 Tables
T1: (nom,prénom,cat,echelon,indice)
T2: (cat,1,2,3,4,5,6,7,8,9)
comment choisir la valeur indice selon cat et echelon ou echelon varie de 1 à 9 (colonnes de T2)
J' ai 02 Tables
T1: (nom,prénom,cat,echelon,indice)
T2: (cat,1,2,3,4,5,6,7,8,9)
comment choisir la valeur indice selon cat et echelon ou echelon varie de 1 à 9 (colonnes de T2)
Bonjour,
Une gestion d'agents de la fonction publique ?
A première vue, je dirai que la table T2 devrait disposer de trois colonnes :
Categorie, Echelon et Indice et au couple Categorie-Echelon correspond une valeur d'indice.
Merci de votre proposition
mais Echelon Correspond au nom des colonnes T2
et je veux Garder ma structure (Cat,1,2,3,4,5,6,7,8,9) qu'elle est!!!
comment faire???
M'ouaip, mais je te conseille quand même de l'abandonner.
Bonjour,
Si c'est en VBA la string qui contient le select peut être le résultat d'une formule, ie la colonne choisie aura pour nom la valeur de l'échelon de l'agent
SI ce n'est pas en VBA, comme d'hab il est possible de faire une fonction publique qui sera appelée dans la requête... et ainsi ça devient en VBA...
Utilisez Planet, gestion d'entreprise gratuite pour TPE / PME
Merci Bien,
Mais Existe une solution en SQL ?
Comme indiqué plus haut, la solution SQL consiste à créer une fonction publique en VBA et à l'appeler dans la requête SQL
Utilisez Planet, gestion d'entreprise gratuite pour TPE / PME
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager