Bonjour !
je debute avec Qt et j'ai choisi Qt Creator pour commencer ..
Question 1 : je viens d'installer Qt Creator sous ubuntu et Redhat (deux machine enfait) et à aucun moment il ne m'a demandé de lui preciser l'emplacement de Qt..est ce normal ? je dois le lui indiquer quelques part ou bien il le fait automatiquement ? en tous cas il semble bien marcher..
Question 2 : Qt Creator semble me generer plusieurs fichiers(je parle notament du .ui),et enfait je compte utiliser l'interface Qt pour un projet en Coin3d (open inventor) et donc je me demande s'il y'aurait pas un problem de compatibilité,dans le sens que je vais compiler du code Qt crée avec Qt créator avec des ligne de comande apres pourque je puisse ajouter apres les chemins des lib de Coin3d et faire l'edition de liens avec,à moins que Qt creator me permet d'inclure d'autre lib et d'autres fichiers includes (si oui comment ? )
Question 3 : c'est quoi exactement une MdiArea ? est ce que me permet d'avoir une visualisation par exemple d'une autre application (ecrite en open inventor par exemple)
je veux enfait créer un menu en Qt pour une application en open inventor..d'ou ma question.
voilà ,merci d'avance![]()
Partager