Codage sous Flash CS3 avec AS3

Bonjour et mercis d'avance pour votre aide.

Je développe une petite application en flash dont le but est de présenter la sonorisation d'un DJ.
Lrincipe est simple : j'ai une image de fond, et des boutons sur les différents éléments qui compose sa sono, lorsque je passe en rollover sur mes bouton, un cadre apparait avec un titre, une description, une image. Et lorsque je suis en ROLLOUT sur le bouton, mon cadre avec tout ses composant disparait.

Voila le problème : En rollover, pas de problème, je fait apparaitre mon cadre avec ses éléments.
Mais lorsque je suis en rollout, mon cadre ne veut pas disparaitre... et pourtant je vois bien dans la sortie qu'il arrive a lire la tween !

Help pls

Je vous donne le code de l'élément de base (mon cadre conteneur) sans les titre, description, images..

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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import flash.filters.BitmapFilterQuality;
import flash.events.MouseEvent;
 
import fl.transitions.easing.Regular;
import fl.transitions.Tween;
import flash.events.Event;
 
import flash.display.DisplayObject;
import flash.display.Graphics;
import flash.display.JointStyle;
import flash.display.LineScaleMode;
import flash.display.Shape;
import flash.display.Sprite;
 
// DECLARATION VARIABLE //
 
var titrebloc = "jose";
var descriptionbloc="jose";
var temp = "av";
var image = "1.jpg";
 
var xpositioncadre=300;
var ypositioncadre=400;
 
 
 
 
function TitreDescriptionCadreImage ():void
{       
        ////////////////// Rectangle arrondie pour le sprite conteneur ////////////
        var cadre:Sprite = new Sprite();
        cadre.graphics.beginFill(0*666666,0.8);
        cadre.graphics.lineStyle(3,3*111111,5);
        cadre.graphics.drawRoundRect(0,0,300,300,30);
        cadre.x=300;
        cadre.y=300;
        cadre.name = "cadre";
        cadre.alpha=0;
        this.addChildAt(cadre,5);
 
        if (temp=="av")
 
        {
                cadre.x=xpositioncadre;
                cadre.y=ypositioncadre;
                var t1 = new Tween(cadre, "alpha", Regular.easeIn, cadre.alpha, 1, 0.5, true);
                var ROLLOVER="tween qui fait apparaitre";       
                trace(ROLLOVER);
        }
 
        if (temp=="ap")
 
        {       
                var t2 = new Tween(cadre, "alpha", Regular.easeInOut, cadre.alpha, 0, 0.5, true);
                var ROllOUT="tween qui fait disparaitre";
                trace(ROllOUT);
        }
 
                }
/////// ACTION BOUTON 1 /////
 
b_zone1.addEventListener (MouseEvent.ROLL_OVER,avzone1);
b_zone1.addEventListener (MouseEvent.ROLL_OUT,apzone1);
 
function avzone1 (pEvt:Event):void
{       
        //objetconteneur=michel;
        temp="av";
        xpositioncadre=5;
        ypositioncadre=100;
        TitreDescriptionCadreImage();
 
}
 
function apzone1 (pEvt:Event):void
{       
        temp="ap";
        TitreDescriptionCadreImage();
}

Le pire, c'est que si j'enleve mon cadre de la fonction, les deux tweens (apparition et disparition) fonctionne très bien, mais j'ai lorsque je change de bouton, la nouvelle image apparait au dessus de l'ancienne, le nouveau titre au dessus de l'ancien etc etc... en somme le cadre garde en mémoire les précendents éléments chargés

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post. Bon codage a tous