Bonjour, mon problème se résume en un gros schéma :
Légende :
Rose = classe.
Bleu = namespace.
Dans ma classe Engine, je tente de déclarer en pointeur mon objet, sauf que je me retrouve avec cette erreur :
/!\ "Dooce::Scene has not been declared"
Je me demande donc si l'imbrication des namespace est possible ?
Il me paraitrait logique que oui, mais je ne parviens pas à trouver d'informations sur ce point (ni sur ce forum, ni même dans mon bouquin sur le c++).
dooce.h
dooce_scene.h
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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26 #include "dooce_scene.h" namespace Dooce { namespace Engine { class Engine { public: Engine(); ~Engine(); void initialize(); //setting up the engine void Run(); private: std::string nm_game; //Exil std::string nm_engine; //Dooce 0e Dooce::Scene::manageScene * scene; //Erreur ici ! Dooce::Window * window; Ogre::Root * root; }; }//end namepsace Dooce::Engine }//end namespace Dooce
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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18 namespace Dooce { namespace Scene { class manageScene { public: manageScene(Ogre::Root * root); ~manageScene(); void setOptionsScene(); void loadLevel(std::string filename); void setPlayerPlace(Ogre::Vector3 player_place, Ogre::Vector3 player_angle); private: Ogre::SceneManager * scene; }; }//end namespace Scene }//end namespace Dooce
[EDIT] j'ai pas du poster au bon endroit, sorry !![]()
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