Bonjour,
Je me présente, Emmanuel Gautier, tout juste ayant fini mon bac et j'aide Fadyl Bello qui entre en deuxième année de prépa intégré dans une école d'ingénieur informatique. Fadyl est le chef de projet.
Je code en PHP/MySQL/html/css/Javascript. Depuis peu, nous nous sommes intéressés à ce que j'apellerai UnityScript car on ne peut pas dire que nous codons vraiment en C# ou en JavaScript.
Nous développons sous Unity 3D. Fadyl et moi nous occupons essentiellement du codage. Nous recrutons essentiellement des graphistes
Genèse
Parlons maintenant du projet.
Il y aura un jeu qui se joue en Solo où le but est de rassembler 100 cartes numérotées du jeu mais bien sûr, l'espoir sera de mettre une partie multi-joueurs.
C’est-à-dire, faire des donjons de groupe par 8 pour gagner des cartes actions. (Vie * 2 pendant 2 heures est un exemple de carte action)
Le jeu est essentiellement basé sur de la magie.
Question?
Quelle sont les compétences requises pour combattre?
Aucune, au cours du jeu tu gagnes en combattant les ennemies de l'argent/de l'expérience!
Pour combattre, plus tu évolues, plus tu tapes fort!
Pour faire la différence dans le combat, seules les cartes actions permettent d'augmenter tes capacités.
Eh oui, ce n'est pas un jeux où il te faudra gérer des statistiques. Alors choisit bien les quêtes que tu veux faire!
Il y a environs 3 quêtes( des donjons) par niveau !
En fonction de ton niveau tu as accès à plus ou moins d'étages de la Tour de Combat te permettant de faire des combats contre différents monstre et de faire différents donjons.
Penses-tu que ton jeu ait des chances d'aboutir ? C'est conséquent comme projet non?
Bien sûr, il en va de soi, je compte coûte que coûte finir ce projet.
Généralités et avancement
Ce qui a été fait :
- Partie Connexion
- Système de combat
- Système de vie, régénération de vie
- Système d’énergie, régénération d'énergie.
- présentation de quelques règles
- Système de sauvegarde
- Menu avec sauvegarde quitte
- IA/pleins écran
- Système de son(musique de fond/musique au lancer d'un sort)
- Système d'expérience
- Sécurité des données(pour ne pas modifier les données/ou volé celle d'autrui) rapellons que les données sont stock"es en ligne
enfin bon pas rien le mieu est de tester
https://www.dropbox.com/s/tivym92y2uom1et/jeu_Data.zip
https://www.dropbox.com/s/e5fwkjgwwd2mnjn/jeu.exe
l'exe
Dezipper le zip dans le même sous dossier que l'exe
Double clique sur l'exe et sa commence
http://theunfinished.net/tug3d/sql/inscription.php pour s'inscrire
P.S. : l'ennemi bug dans sa démarche, le script IA doit avoir 1 ou 2 petit problème.
Le projet et son originalité
Sur ce projet, l'objectif est d'attirer le plus de monde possible, ce projet vise évidemment tout joueur !
Je ne vois pas beaucoup de jeu, par carte. Souventces jeux demande à gérer des points de compétences et c’est là l'originalité du projet.
Recrutement
Pour le projet on aimerait, si l'effectif est suffisant, faire deux équipe
Équipe 1 :
Avec Fadyl. (Fera notamment le niveau 1-3 de la bêta test)
il faudrrait 2 Infographistes
=> Chargés de faire les monstres (et leur animations )/le personnage principale (et ses animations)/les cartes
Equipe 2 :
Avec moi (fera notamment le niveau 4-5 de la beta test)
1 Codeurs UnityScript
Chargés de faire les codes avec moi
1 Infographistes
Bien sûr les rémunérations seront reparties équitablement entre les membres de l'équipe quand le projet sortira.
Quelques screen :
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