Bonjour,
j'aurais voulu savoir comment faire un Binding qui aille chercher une valeur dans le Fichier ressource de l'appli en XAML ??
Merci d'avance pour votre aide![]()
Bonjour,
j'aurais voulu savoir comment faire un Binding qui aille chercher une valeur dans le Fichier ressource de l'appli en XAML ??
Merci d'avance pour votre aide![]()
Personnellement, je fais comme ça:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<Button Content="{x:Static properties:Resources.ButtonText}"/>
Ca ne fonctionne pas chez moi ...
faut-il déclarer quelques chose au niveau de XAML pour utuliser la fichier ressource du projet ??
Euh, je suis pas la personne qui a écrit directement le code (c'est un ami à moi), mais j'ai également le code suivant dans la déclaration de la fenêtre:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2xmlns:properties="clr-namespace:Alambic.Properties"
En remplaçant "Alambic" par le namespace de ton projet bien sûr...
Je ne connaissais pas cette solution, c'est assez pratique... mais le problème c'est que ça ne marche pas avec des ressources image. J'ai trouvé une astuce pour résoudre ce problème, voir ce post. Ma solution a une limitation un peu gênante, mais le post de Jérem22 me donne une idée pour l'améliorer
Si j'arrive à faire ce que je veux, je posterai la nouvelle version
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Merci beaucoup pour l'info![]()
Partager