Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème pour configurer le fichier de conf de Apache afin que l'on puisse accéder par le net sur mon serveur perso.
En effet j'aimerai pouvoir via mon navigateur accéder à mon site depuis l'extérieur.
J'ai donc
une adresse dyndns car pas d'IP fixe,mes dossiers son sur mon disque
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part xxx.dyndns.org(plusieurs sites possibles)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part D:\Projet\www
un pc serveur avec une IPj'ai configuré ma livebox pour ouvrir un LAN que j'ai activé nommé Serveur_site avec l'adresse du pc serveur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 192.168.1.xx
En local j'y accède sans problème mais dès que je veux passer par un autre pc impossible il trouve pas l'adresse. ( xxxx.dracohome.dyndns.org) adresse que je rentre dans le navigateur
Fichier de conf d'Apache:
Si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai rien trouvé de vraiment explicite sur google ou les forums afin de résoudre mon problème et surtout comprendre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <VirtualHost *> ServerAdmin <a href="mailto:xxxx@hotmail.com">xxxx@hotmail.com</a> DocumentRoot "D:\Projet\www\xxxx" ServerName xxxx.yyy.dyndns.org ErrorLog logs/xxx-error_log TransferLog logs/xxx-access_log <Directory "D:\Projet\www\xxx"> order deny,allow allow from all </Directory> </VirtualHost>
Merci par avance
Partager