Bonjour,
dans le cadre de ma profession, je suis amené à devoir fournir aux commerciaux de l'entreprise un modèle de document entièrement automatique de réservation d'un hotel.
Ce que j'aimerais c'est que lorsque le commercial clique sur les prestations qu'ils désire dans l'hotel (internet, cuisine, etc) (présent dans la liste déroulante déjà créée), il puisse le faire par le biais d'un bouton ou autre à la place de la liste déroulante. En cliquant sur le bouton un userform (ou autre) apparait avec la question : "Quelles types de prestations désirez-vous que l'hôtel fournisse ?", puis en dessous les prestations à cocher (accès à Internet, wifi,cuisine, parking, petit-déjeuner, télévision, câble, satellite, téléphone, restaurant, ascenseur, sèche-cheveux) et un bouton ok. En cliquant sur ok toutes les prestations cochées s'inséreraient les unes après les autres séparées par des virgules juste avant la date (je désirerais une chambre avec "les prestations" pour le ...).
C'est possible ou pas, je penses que ça serait un truc qui ressemble au fichier BD_UserForm mais modifié pour avoir des listes de choix et l'insérer dans l'autre doc word.
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